Top Banner
Vue générale. La route est peu fréquentée, c'est une route de village (la maison se situe à la bordure d'un village, sur la hauteur, côté sud, c'est la route qui va au centre du village que l'on voit devant).
7

Vue générale.

Feb 24, 2016

Download

Documents

nibal

Vue générale. La route est peu fréquentée, c'est une route de village (la maison se situe à la bordure d'un village, sur la hauteur, côté sud, c'est la route qui va au centre du village que l'on voit devant). Photo depuis la cours. - PowerPoint PPT Presentation
Welcome message from author
This document is posted to help you gain knowledge. Please leave a comment to let me know what you think about it! Share it to your friends and learn new things together.
Transcript
Page 1: Vue générale.

Vue générale.La route est peu fréquentée, c'est une route de village (la maison se situe à la bordure d'un village, sur la hauteur, côté sud, c'est la route qui va au centre du village que l'on voit devant).

Page 2: Vue générale.

Photo depuis la cours.

Photo de la dépendance prise depuis la fenêtre en haut à droite de la maison.

Page 3: Vue générale.

Porcherie attenante à la dépendance.

Après un quart de tour sur la droite, on tombe dans l’atelier de la dépendance (il y a 4 salles grandes comme celle-ci dans cette superbe dépendance en pierre, ainsi qu’un garage).

Page 4: Vue générale.

Cuisine depuis la porte vitré de la cours. Elle est mansardé avec un velux au plafond, et une petite mezzanine en haut de l’escalier à gauche.

Toujours la cuisine, mais vu depuis le fond.

Page 5: Vue générale.

Salon avec insert.

Bureau à droite du salon, toujours au rez-de-chaussée.

Page 6: Vue générale.

Chambre au premier étage, vue sur les Pyrénées.

Deuxième chambre, toujours au premier étage, et en face de la chaîne pyrénéennes.

Page 7: Vue générale.

Enfin, cette maison n’est qu’une partie d’une seconde maison à restaurer entièrement, appartenant autre fois à un boulanger. Je vais pouvoir restaurer et louer deux appartements certainement un jour… mais bonjour le chantier.