Top Banner
Présentation de quelques créations de Jacques Subileau Exposition 2013. La Grave (05) Les chants des oiseaux en haute montagne. Commentaires : C.Matheron.
7

Présentation de quelques créations de Jacques Subileau Exposition 2013. La Grave (05) Les chants des oiseaux en haute montagne. Commentaires : C.Matheron.

Apr 04, 2015

Download

Documents

Matthieu Romero
Welcome message from author
This document is posted to help you gain knowledge. Please leave a comment to let me know what you think about it! Share it to your friends and learn new things together.
Transcript
Page 1: Présentation de quelques créations de Jacques Subileau Exposition 2013. La Grave (05) Les chants des oiseaux en haute montagne. Commentaires : C.Matheron.

Présentation de quelques créationsde Jacques Subileau

Exposition 2013. La Grave (05)

Les chants des oiseaux en haute montagne.Commentaires : C.Matheron.

Page 2: Présentation de quelques créations de Jacques Subileau Exposition 2013. La Grave (05) Les chants des oiseaux en haute montagne. Commentaires : C.Matheron.

Les montagnards ont rarement pul’apercevoir, sauf en pleine lumière.Il s’agit du Castillan desGlaces.

Page 3: Présentation de quelques créations de Jacques Subileau Exposition 2013. La Grave (05) Les chants des oiseaux en haute montagne. Commentaires : C.Matheron.

Au dessus de la chaîne des Andes

Page 4: Présentation de quelques créations de Jacques Subileau Exposition 2013. La Grave (05) Les chants des oiseaux en haute montagne. Commentaires : C.Matheron.

Des guitares qui portent la mélodie des deux mondes,Extérieur,Intérieur.

Page 5: Présentation de quelques créations de Jacques Subileau Exposition 2013. La Grave (05) Les chants des oiseaux en haute montagne. Commentaires : C.Matheron.

La mécanique des glaciersRoule, glisse, crisse,Comme une marche militaire au sommet.

Page 6: Présentation de quelques créations de Jacques Subileau Exposition 2013. La Grave (05) Les chants des oiseaux en haute montagne. Commentaires : C.Matheron.

Le Chazelet est un village perchéAu sommet des Alpes face à la barre des Ecrins.Le Hupper aime se cacher dans les hautes herbes, au mois de juillet, quand la floraison explose de couleurs et que les insectes criblent le champ sonore de mille conversations.

Page 7: Présentation de quelques créations de Jacques Subileau Exposition 2013. La Grave (05) Les chants des oiseaux en haute montagne. Commentaires : C.Matheron.

Exposition La Rochelle, Médiathèque.