Top Banner
Mon Autobiographie
8

Mon Autobiographie. De mon première appartement, de mon premier cartable, du Big Dill, du judo que je pratiquer plus jeune, de la maternelle, de mes journées.

Apr 03, 2015

Download

Documents

Cesar Martins
Welcome message from author
This document is posted to help you gain knowledge. Please leave a comment to let me know what you think about it! Share it to your friends and learn new things together.
Transcript
Page 1: Mon Autobiographie. De mon première appartement, de mon premier cartable, du Big Dill, du judo que je pratiquer plus jeune, de la maternelle, de mes journées.

Mon Autobiographie

Page 2: Mon Autobiographie. De mon première appartement, de mon premier cartable, du Big Dill, du judo que je pratiquer plus jeune, de la maternelle, de mes journées.

De mon première appartement, de mon premier cartable, du Big Dill, du judo que je pratiquer plus jeune, de la maternelle, de mes journées passer a la bibliothèque et de mon premier chien.

Page 3: Mon Autobiographie. De mon première appartement, de mon premier cartable, du Big Dill, du judo que je pratiquer plus jeune, de la maternelle, de mes journées.

Les fleurs, l'automobile, le réglisse, les baguettes pas trop cuites, le 20H, Les plats épissés, les animaux, le net, les céréales, l'histoire, l’odeur de l’éssence et aussi la béchamel.

Page 4: Mon Autobiographie. De mon première appartement, de mon premier cartable, du Big Dill, du judo que je pratiquer plus jeune, de la maternelle, de mes journées.

Les égoïstes, le café, la pluie, le chocolat noir, la poussière, les mouches, le poivre, les avions, le vide et les aubergines.

Page 5: Mon Autobiographie. De mon première appartement, de mon premier cartable, du Big Dill, du judo que je pratiquer plus jeune, de la maternelle, de mes journées.

Moi lorsque j’avait 4 ans avec ma petit sœur à la maternel.

Page 6: Mon Autobiographie. De mon première appartement, de mon premier cartable, du Big Dill, du judo que je pratiquer plus jeune, de la maternelle, de mes journées.

Voici l’école George Brassens, l’école dans laquelle je suis aller.

Page 7: Mon Autobiographie. De mon première appartement, de mon premier cartable, du Big Dill, du judo que je pratiquer plus jeune, de la maternelle, de mes journées.

Voici la capitale de l’Algerie (Alger). C’est une très belle ville et pas très différente de Paris. C’est la ville dans laquelle je passe mes vacances d’été pratiquement tout le temps.

Page 8: Mon Autobiographie. De mon première appartement, de mon premier cartable, du Big Dill, du judo que je pratiquer plus jeune, de la maternelle, de mes journées.