Top Banner
9

Du chiffre secret au chiffre remède

Jun 18, 2022

Download

Documents

dariahiddleston
Welcome message from author
This document is posted to help you gain knowledge. Please leave a comment to let me know what you think about it! Share it to your friends and learn new things together.
Transcript
Page 1: Du chiffre secret au chiffre remède
Page 2: Du chiffre secret au chiffre remède

Dans ce cours, j’aborde une nouvelle technique permettant de réaliser une expérience pour le moins inédite sur les possibles effets curatifs des

nombres.

Qui aurait pu imaginer une seconde qu’une simple suite de chiffres trouvés au pendule et un cadran radionique étaient en capacité de réduire une souffrance physique ? On savait que les chiffres constituent bien une réalité tangible, que nous nous en servons quotidiennement, que la numérologie est une réalité et que les mathématiques et l’algèbre constituent des sciences exactes, et ce depuis bien des millénaires.

Dans ce cours qui se rapproche de la médecine sans en adopter les contours, voici une méthode singulière et originale de se soigner avantageusement et à peu de frais. Je ne garantis pas les résultats que vous pourrez en tirer, sinon de vous y essayer et de constater par vous-même le bien-fondé de cette pratique.

Voici donc un dispositif pour le moins astucieux qui se réfère à l’atelier «  Le nombre secret personnel » et qui en est une extension créative appliquée. C’est un dispositif pratique afin que chacun puisse trouver aisément un nombre lié à un remède idéal. Ce nombre sera inconnu pour la plupart des utilisateurs, quelle que soit la finalité recherchée. Ce nombre représentera le remède vibratoire idéal pour un sujet (homme, animal, plante…). Il pourra être une activation dans un processus de guérison.

Rafael Arieli

Du chiffre secret au chiffre-remède

Page 3: Du chiffre secret au chiffre remède

Savoir n’est pas pouvoir !

Pour créer mes ateliers, mes cours et mes formations, je me suis appuyé sur les travaux de Félix et William Servranx. Eux-mêmes s’étant appuyés sur les recherches de leurs pairs, Turenne, Belizal, l’abbé Saury, Busby, etc...

La grande valeur ajoutée de mes ateliers tient au fait que mon enseignement est en prise directe au travers de cours lives et de travaux dirigés ! Avec un livre, vous apprenez à savoir... Pas à pratiquer. Avec un accompagnement théorique et pratique, vous apprenez à faire sans commettre les grosses erreurs du débutant.

Cette formation exclusive pourra vous rendre plus malin, mais elle ne vous rendra pas plus autonome si vous n’appliquez rien…

Rafael Arieli

institut de radionique et de radiesthésie-intelligence supérieure

Page 4: Du chiffre secret au chiffre remède

Du chiffre secret au chiffre remède

Dans ce cours, j’aborde une nouvelle technique permettant de réaliser une expérience pour le moins inédite sur les possibles effets curatifs des nombres.

Qui aurait pu imaginer une seconde qu’une simple suite de chiffres trouvés au pendule et un cadran radionique étaient en capacité de réduire une souffrance physique ? On savait que les chiffres constituent bien une réalité tangible, que nous nous en servons quotidiennement, que la numérologie est une réalité et que les mathématiques et l’algèbre constituent des sciences exactes, et ce depuis bien des millénaires.

Selon Wikipedia : «  Le symbolisme des nombres concerne la capacité humaine à interpréter les nombres par analogie, comme porteurs de sens et de valeurs hors de leur fonction de calcul. La philosophie définit le symbole comme un signe concret, ce qui semble en exclure le nombre, qui est une abstraction. »

Mais en radiesthésie, cette abstraction devient toute relative et en révèle tout le sens ! Tous nos moyens de communication se basent sur des suites de nombres. Dois-je vous rappeler que l’internet (technologie militaire) est basé sur une séquence binaire « 0 et 1 ».

Or, il est à constater que l’arithmétique toujours selon Wikipedia est une branche des mathématiques qui correspond à la science des nombres. L’arithmétique s’est au départ limitée à l’étude des propriétés des entiers naturels, des entiers relatifs et des nombres rationnels, et aux propriétés des opérations sur ces nombres.

Ce qui me plait personnellement dans cette technique, c’est que cela m’a guérit de mes années de souffrances scolaires quand m’étaient imposés les cours de mathématiques et de physique auxquels je ne comprenais pas grand-chose, sinon mon incapacité notoire à embrasser ces concepts pour le moins abscons.

Nous allons revenir à quelque chose de très concret tout en nous rapprochant de la science médicale, en veillant toutefois à nous en extraire pour plus de précision.

Dans ce cours qui se rapproche de la médecine sans en adopter les contours, voici une méthode singulière et originale de se soigner avantageusement et à peu de frais. Je ne garantis pas les résultats que vous pourrez en tirer, sinon de vous y essayer et de constater par vous-même le bien-fondé de cette pratique.

Page 5: Du chiffre secret au chiffre remède

Voici donc un dispositif pour le moins astucieux qui se réfère à l’atelier « Le nombre secret personnel » et qui en est une extension créative appliquée. C’est un dispositif pratique afin que chacun puisse trouver aisément un nombre lié à un remède idéal.

Ce nombre sera inconnu pour la plupart des utilisateurs, quelle que soit la finalité recherchée. Ce nombre représentera le remède vibratoire idéal pour un sujet (homme, animal, plante…). Il pourra être une activation dans un processus de guérison.

Selon mon expérience et après quelques tests, j’ai constaté des effets bien marqués. Notamment des suppressions de douleurs consécutivement à une action sédative liée au nombre remède lui-même.

Je vous invite sincèrement à tester cette technique, mais sans jamais retarder ni interrompre un traitement médical en cours.

L’application des conseils traités dans cette méthode vous apportera des réponses supplémentaires tout en venant renforcer les bons effets des médicaments ou du traitement que vous suivez, que ce soit même dans le suivi d’un régime de vie. De plus, ce nombre remède constituera un effet flash donnant aux cures allopathiques une action plus approfondie et plus précise.

À la suite de tests, j’ai remarqué qu’une suite de 4 nombres était suffisante et présente à la fois une grande étendue de possibilités (9.999 combinaisons) ainsi qu’une action très appuyée sur les sensibilités organiques, alors que les suites de nombres composés de 5, 6, 7 et 8 chiffres sont tout aussi actifs, mais les effets sont beaucoup plus flous.

Quant aux suites de chiffres de d’1, 2 ou 3 chiffres, bien qu’ils soient de nature active, leur étendue numérique me paraissent plus faibles. Donc, privilégiez avant tout une suite de 4 chiffres !

Pour obtenir l’accord sur les nombres voulus, vous allez vous inspirer des cadrans des appareils de radionique. Sauf, qu’au lieu de tourner des boutons, la recherche se fera au pendule, sur chaque cadran le chiffre intervenant dans ledit nombre. Celui-ci devra être écrit sur une petite fiche bristol qui devra être valorisée sur un décagone (comme dans le cas du nombre personnel).

Toujours suivant la technique du nombre personnel avec le graphique à 11 cercles concentriques, vous valoriserez les nombres trouvés, de manière à faire vivre un simple nombre écrit en grandeur dynamique.

ATTENTION : ici, tous les zéros comptent à la différence du nombre personnel !

Vous pourrez aboutir à des suites de nombres comme : 0075, 0034, 0002, etc. Ils s’écriront avec tous leurs zéros. Mais contrairement au nombre secret, le nombre remède s’obtiendra aussi bien pour soi que pour d’autres personnes.

Passons à la pratique !

Page 6: Du chiffre secret au chiffre remède

Le mode d’emploi du graphique numérologique

Le processus de recherche et de syntonisation est assez simple dans les faits.

• En S, vous placerez la photo sur le témoin du sujet bénéficiaire de l’action

• En R, un petit carré de bristol sur lequel vous écrirez succinctement les effets à obtenir (exemple : guérison du lumbago)

• En E, sur les cercles concentriques, un petit carré de bristol sur lequel vous tracerez à l’aide d’un crayon, au fur et à mesure de leur découverte, les chiffres trouvé de la façon suivante.

Pour cela, vous allez utiliser les 4 cadrans circulaires marqués en A,B,C,D

Vous présentez le pendule au centre du premier cadran A. Vous allez voir votre pendule se mettre à osciller vers un chiffre. Admettons que le pendule indique le chiffre 2.

Vous inscrirez donc ce chiffre sur le carré de bristol (indiqué en g sur le graphique de présentation).

Vous présentez le pendule sur le deuxième cadran B et vous verrez vers quel chiffre oscille le pendule. Mettons que ce soit 8. Vous l’inscrirez à droite du premier numéro sur le carré de bristol (indiqué en g) et ainsi de suite pour le cadran C et le cadran D.

Ce qui dans cet exemple donne la suite de chiffre à tracer au crayon : 2801. Ce sera donc le nombre remède pour ce sujet représenté par sa photo ou son témoin sur la formule h.

Page 7: Du chiffre secret au chiffre remède

Informations supplémentaires

En oscillant sur les cadrans de recherche, il se peut que vous ayez du mal à obtenir une netteté de direction. Dans ce cas, entre deux chiffres, lequel choisir ?

C’est fort simple : il suffit de présenter votre pendule au-dessus de chacun des chiffres de chaque cadran vis-à-vis de la ligne d’oscillation. L’un deux aura une giration négative (selon votre convention), et l’autre provoquera l’accord du pendule.

L’essentiel est de bien noter chaque chiffre sur le carré de bristol g, dans l’ordre de votre recherche.

Quand vous avez obtenu les quatres chiffres inscrits sur le carton en g. Vous laissez le montage en place (sur les cercles concentriques) pendant une durée de 10 à 20 minutes afin que l’ensemble soit valorisé.

Après ce temps de synthonisation où le bristol des 4 chiffres sera saturé de l’influence des nombres, de la photo du sujet (ou témoin) et de l’intention de la formule, vous verrez lors d’un contrôle ultime votre pendule girera avec force sur cette formule h.

C’est à ce moment que vous saurez que l’ensemble sera suffisamment valorisé et constituera le nombre-remède.

Vous pourrez le remettre à l’intéressé(e) qui le portera sur lui ou le placera près de sa carte d’identité ou tout autre témoin qui le représente.

Vous pourrez conserver la photo ou le témoin f et la formule h qui pourront vous reservir pour une recherche future. Si non, vous détruirez la formule h.

Si vous souhaitez agir à distance

Si vous souhaitez faire ce travail pour un sujet distant géographiquement, vous placerez le nombre g (après l’avoir valorisé) sur la photo f, mais sans les laisser sur le graphique !

Le graphique n’est pas un graphique de radionique à proprement parler (même s’il s’en inspire). Il ne sert qu’à détecter et valoriser le nombre remède. Le temps d’émission n’est pas très important en soi. Il suffira de contrôler de temps en temps la validité avant de chercher un nouveau nombre.

À remarquer : le nombre trouvé la 1ere fois est valable pour plusieurs heures, mais cet effet peut perdurer sur plusieurs jours. Quand c’est le cas, cela veut dire que ce nombre expression du résultat désiré, n’est pas atteint.

Avec cette méthode, vous n’obtiendrez pas de résultats rapides… Mais une action calmante intervient dès les premières heures.

Rafael Arieli

Page 8: Du chiffre secret au chiffre remède
Page 9: Du chiffre secret au chiffre remède